Vous n’êtes pas sans connaitre ma passion pour la course à pied et mon projet du Marathon des Sables. Oui, je sais, j’en parle depuis une éternité et de façon incessante. Que voulez-vous? C’est la passion qui déborde. 🙂

Je suis heureuse de vous annoncer que le grand jour est à ma porte. Le 5 avril de Pâques ( ?? jours !!), mes pieds martèleront le sol du désert Marocain en tant que coureuse de cette course d’ultra-marathon à étapes hors du commun. Une quête de 250 km en 6 jours en toute autosuffisance alimentaire m’attend. Chaleur, déshydratation potentielle, ampoules, rencontres, paysages à couper le souffle, défi surhumain, sables à profusion, dunes et montagnes interminables avec des pentes, qui te donne le goût de partir de l’autre côté avec ton « crazy carpet » pour glisser, ne sont que quelques éléments qui seront au rendez-vous. De plus, heureuse chanceuse que je suis de participer à la 30e édition, il semblerait que l’organisation nous réserve la surprise d’une année inoubliable, soit 6 des meilleurs étapes sur les 30 ans d’existence (synonyme = ayoye!, ça va faire mal!!!) C’est bien correct, je veux m’en souvenir à vie de cette épopée!

Plusieurs d’entre vous me demandez actuellement comment me suivre dans mon aventure, comment encourager mon projet et ma levée de fonds face à P.R.O. Jeunesse ainsi que comment m’écrire (oui, nous avons la poste à tous les jours !!!). Voici, sans plus tarder les détails :

Pour contribuer à mon projet :

En participant à cette aventure, j’aurai la chance de représenter fièrement ma région et ma province, mais aussi de redonner à ma communauté à travers un organisme qui me tient à coeur, P.R.O. Jeunesse. La moitié des fonds recueillis par l’entremise de ma levée de fonds seront transmis à cet organisme à mon retour afin de venir en aide aux familles qui n’ont pas les moyens de faire participer leur enfant à des activités sportives et culturelles. Vous aimeriez m’encourager, voici le lien où vous pouvez le faire : http://makeachamp.com/fr/carolefournier. Sachez que votre contribution fait toute la différence.

Pour me suivre durant mon aventure :

Deux options s’offrent à vous :

  1. Ma page Facebook Carole Fournier – Crazy Passions (et non ma page Facebook personnelle). Cette page sera alimentée en contenu (temps de passage, bilan de mes journées, description des étapes, etc.) par mon généreux et plus fidèle partenaire d’aventure, Juan Manuel Toro Lara. Merci Juanchito !!! J
  2. Suivi en direct de l’arrivée des coureurs sur le site du Marathon des Sables : marathondessables.com

Pour m’écrire :

Vous pouvez me laisser des courriels pendant le marathon des sables, mais uniquement : du 04 au 10 avril 2015 (du jour des contrôles techniques jusqu’à l’avant dernière étape). Il semblerait que ça fait toute la différence dans les moments de vulnérabilités qui seront nombreux. Pour ce faire, vous devrez vous diriger sur le site du marathon des sables : www.marathondessables.com et suivre la procédure qui y sera indiqué dans la rubrique – écrire aux concurrents. Seuls les messages comportant mon prénom, nom et numéro de dossard seront transmis. Ne pas envoyer de pièce jointe (style photo) ce qui annulerait le message. Ces messages seront transmis sur le bivouac aux compétiteurs sur papier tous les jours. Mon numéro de dossard est le : 0866!!

IMG_6968

2 thoughts on “Me suivre, m’écrire et contribuer à mon projet du Marathon des Sables!

  1. Bjr Carole. Inscrite sur le MDS 2016 accepterais tu d’échanger quelques mails avec moi pour me donner des conseils et ton ressenti sur cette aventure ?
    Bon we.
    Merci.
    Sylvie

    1. Bonjour Sylvie, je viens de voir ton message. Il me ferait plaisir de t’accompagner vers ton accomplissement du Marathon des Sables. Est-ce que tu as des questions en particulier?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s